750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amont per lé
30 mai 2009

Le petit trésor de Lilo

"La cuisine campagne de Lilo", c'est le bouquin à posséder absolument dans votre bibliothèque culinaire!
Réunies selon les saisons, ses recettes sont alléchantes, créatives, saines et ses photos invitent à la rêverie...

Confiture_de_rhubarbe_024

J'ai découvert son blog il y a environ 2 ans. Mon premier pas dans la blogosphère culinaire et depuis, j'y ai plongé cœur et âme. Prônant une cuisine respectueuse de l'environnement, des produits de qualité et une écoute sensible de la nature et de ce qu'elle nous offre, elle m'a donné l'envie d'aller plus loin dans mes expériences culinaires, de découvrir d'autres produits, de tester des saveurs nouvelles, de percevoir une approche différente de la cuisine. Son site est un vrai havre de sérénité, de calme et de rêve. Si bien que je me surprends à oublier tous mes soucis et angoisses, captivée par les passionnants récits et anecdotes qu'elle relate au fil des mots.

cuisine_campagne_008 cuisine_campagne_015cuisine_campagne_011 cuisine_campagne_005

Depuis l'automne dernier, il me hâtait d'avoir ce livre entre les mains, ne doutant pas qu'il serait à l'image de son auteur. Je vous conseille sincèrement de l'acheter, vous ne serez pas déçus, c'est une vrai mine d'or!
Merci Lilo pour ce bel ouvrage et pour tout le reste...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
UN très bel homage pour ce site. Une réponse sur le fromage t'attends. BOnne journée
M
je le trouve super aussi, je le chronique sur France bleu la semaine prochaine et je fais aussi une recette sur mon blog, toute simple et très sympa !! je suis adepte de son blog depuis le début bien sûr !
L
Merci Camille, c'est vraiment chouette de ta part ! La lecture d'un livre, ses histoires, la cuisine nous font en effet notre quotidien, c'est vrai. En tout cas que je suis heureuse qu'il te plaise, c'était très important pour moi qu'il corresponde à mes lecteurs comme toi ! N'hésite pas à me tenir au courant de tes essais ;)
M
Je confirme! Ce livre, je viens de l'ouvrir à mon retour de vacances et là je suis sous le charme. De belles recettes illustrées, des conseils etc... enfin tout ce qu'il faut pour faire une cuisine délicieuse et saine.<br /> Je sens que je vais me dépasser avec ce livre <br /> Je vois Camille que l'on a les mêmes goûts.<br /> Bises amicales
Publicité
Archives
Publicité